Re: OpenMoKo : l'Iphone en mieux (libre !)

Auteur: youshe
À: guilde
Sujet: Re: OpenMoKo : l'Iphone en mieux (libre !)
> Bonjour @ tous !

Bonjour à toi et à ceux qui me liront :)

> Connaissez-vous OpenMoKo ?

Oui

> C'est -de mon point de vue- un projet exemplaire qui vise à fabriquer un smartphone libre (donc mieux que l'Iphone ;-)) à tous les niveaux : hardware, software, conception, ...

Euh... Pareil :)

> Je le surveille depuis presque 2 ans et (enfin !), une version grand public est disponible en pré-commande.

Euh, de même ;)

> Comme il y peu d'informations en français, j'ai fait un blog que j'alimente quand j'ai le temps :
> http://openmoko.free.fr

Bonne initiative !

> Alors questions :
> 1 - qui serait intéressé par une commande groupée (tarif réduit à partir de 10) ?

Moi oui, on le commande en france nan ? (http://bearstech.com/shop)
Je pensais qu'il serait un peu plus cher, mais 320 euros me convient tout à fait ;)
Tu penses passer la commande quand ? On pourrait se rencontrer tous les acheteurs potentiels courant semaine prochaine ?

> 2 - qui pourrait me donner un coup de main pour le site (rédaction d'articles, graphisme, admin, référencement, ...) ?

Euh, pas le net de chez moi (ou sinon de l'eeePC donc pas top). Mais si ya des choses hors ligne possible, je suis possiblement partant pour donner un coup de main :) (tant que ça ne prend pas trop de temps biensûr :))

> Johann

Fred