OpenMoKo : l'Iphone en mieux (libre !)

Auteur: Johann
À: guilde
Sujet: OpenMoKo : l'Iphone en mieux (libre !)
Bonjour @ tous !

Connaissez-vous OpenMoKo ?
C'est -de mon point de vue- un projet exemplaire qui vise à fabriquer un smartphone libre (donc mieux que l'Iphone ;-)) à tous les niveaux : hardware, software, conception, ...

Je le surveille depuis presque 2 ans et (enfin !), une version grand public est disponible en pré-commande.

Comme il y peu d'informations en français, j'ai fait un blog que j'alimente quand j'ai le temps :
http://openmoko.free.fr

Alors questions :
1 - qui serait intéressé par une commande groupée (tarif réduit à partir de 10) ?
2 - qui pourrait me donner un coup de main pour le site (rédaction d'articles, graphisme, admin, référencement, ...) ?

Johann