Re: probleme pour la caution

Author: Geoffroy Carrier
To: Raphaël Jacquot
CC: guilde-10-ans
Subject: Re: probleme pour la caution
On 6/16/06, Raphaël Jacquot <raphael.jacquot@???> wrote:
> si vous vous souvenez, quelqu'un a mis une pierre pour bloquer la porte,
> ce qu'il ne fallait pas faire, conformément aux instructions d'Isabelle.
> je m'en suis appercu sur les 17h, j'ai enleve la pierre... qui etait
> semble-t-il revenue toute seule (??) apres.
> La porte est maintenant cassée, la comptabilité de l'imag fait donc
> blocus sur la caution en attendant le devis du fournisseur pour la
> réparation de la dite porte.

La pierre, c'etait moi (la premiere fois, pas apres 17h). Ca avait pas
l'air plus violent que quand on l'empechait de se refermer a la main
(elle abandonnait au bout d'une seconde). J'avais laisse quelques
centimetres de marge histoire qu'elle puisse se rouvrir/se refermer.
Visiblement ca n'a pas suffi.

Vraiment desole ! J'assume la responsabilite et les consequences.

--
Geoffroy Carrier