Re: probleme pour la caution

Author: Frédéric
To: guilde-10-ans
Subject: Re: probleme pour la caution
Le Vendredi 16 Juin 2006 15:24, hervé de Dianous a écrit :

> Y avait-il un autre moyen qui n'aurait pas été mis en oeuvre ?

On devait contacter Maryse Roudet pour un badge et la programmation de la
porte. Comme Raphaël avait un badge, on a zappé le déblocage de la porte...

Ceci-dit, la porte marchait le soir, et également le dimanche. J'aimerais
savoir ce qui cloche maintenant. Y'a moyen d'avoir le diagnostic du
réparateur ? Si on a fait une connerie, on assume, mais si ça n'a rien à
voir...

C'est beau la technique qui ne sert à rien et qui coûte du pognon ;o)

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org