Fwd: 10 ans de la Guilde

Author: mike
To: guilde-10-ans
Subject: Fwd: 10 ans de la Guilde
Stéphane, tu peux lui répondre?

Merci!

Mike
--- Message d'origine ---
Date: 6/9/2006
De: "Alexandre Fayolle" <alexandre.fayolle@???>
Sujet: 10 ans de la Guilde

Bonjour,

L'anniversaire approche à grands pas, et je n'ai pas eu de vos
nouvelles ces dernières semaines (pour être tout à fait juste, je n'en
ai pas donné énormément non plus, tout occupé que j'étais à voyager pour
dispenser la bonne parole pythonesque aux quatres coins de l'hexagone, à
travailler sur pypy et à participer à l'organisation d'Europython qui se
tiendra au CERN début juillet).

Je viens d'aller voir sur http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20060610/
et si je comprends bien, j'interviendrais à la table ronde SSLL vers
11h30 ?

Je souhaite savoir comment cette table ronde va s'organiser : 6
intervenants, sur une heure, ça signifie qu'il n'y a pas de présentation
formelle de chacun avec des transparents et tout le toutim. C'est un
débat animé par un membre de la Guilde avec des questions du public ?

--
Alexandre Fayolle                              LOGILAB, Paris (France)
Formations Python, Zope, Plone, Debian:  http://www.logilab.fr/formations