Re: Fwd: 10 ans de la Guilde

Author: Stéphane Bonhomme
To: mike
CC: guilde-10-ans
Subject: Re: Fwd: 10 ans de la Guilde
Je viens de l'avoir au téléphone.

Je ne pourrais pas venir vous donner une coup de main ce soir :(
Mais j'arriverais tot demain matin !

a+

Stéphane.

mike@??? wrote:

>Stéphane, tu peux lui répondre?
>
>Merci!
>
>Mike

   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
        04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08