Re: [Fwd: Re: Conférences 10 ans de la Guilde]

Author: Frédéric
To: Laurent Godard
CC: mjkopp, guilde-10-ans
Subject: Re: [Fwd: Re: Conférences 10 ans de la Guilde]
On Wednesday 07 June 2006 12:16, Stéphane Bonhomme wrote:

Bonjour,

> Je mets marie-Jo en copie car c'est elle qui interviendra avec moi :)

Pourrais-tu me donner le nom exact de Marie-Jo ? C'est pour lui faire un
badge...

> pourrais tu nous indiquer la tailel de la place dédiée à OOo afin de
> prevoir le materiel àamaner (ni trop peu, nipas assezà)

Je n'ai pas eu le temps de faire le plan, mais c'est au moins une table de
2mx0.80m ; si vous en voulez 2, pas de soucis. Il y aura aussi des grilles
de présentation (je ne sais pas combien). Vous pouvez quand même prévoir
des posters, vu qu'on en a pas, à part les fiches du libre de l'ALDIL.
Donc on vous réservera les grilles.

Quand comptez-vous venir ? Le samedi matin ? On ouvre au public vers 9h30,
donc il faut avoir le temps de vous installer avant. On sera sur place dès
8h, je pense (voir avant, si Raphaël arrive à se lever pour nous
ouvrir ;o) ).

A bientôt,

--
Frédéric