[Fwd: Re: Conférences 10 ans de la Guilde]

Author: Stéphane Bonhomme
To: 10 ans
Subject: [Fwd: Re: Conférences 10 ans de la Guilde]

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
        04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08

Bonjour stefane

> Sais-tu qui fera la présentation OO.org samedi ? peux-tu lui transmettre
> ce message et me retourner ses cordonnées ?

Nous la ferrons à deux
- presentation de OOo (writer calc impress base)
- aspects techniques de OOo : OpenDocument, extensions, api scripting

ca ferra 15-20 minutes chacun
une ou deux questiosn, il y a aura de toute facon une presence
continuelle assuree sur le stand

Je mets marie-Jo en copie car c'est elle qui interviendra avec moi :)

> Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre participation à la
> journée organisée pour fêter les 10 ans de notre association.
> Pour votre conférence, nous vous avons réservé le crénau de 14h15 à 15h.
>
> Je suis chargé d'organiser ces conférences et je tiendrais le role de
> présentateur pour les introductions aux conférences. Merci donc de me
> retrouver samedi un quart d'heure avant le début de votre présentation
> dans (ou devant) l'amphi de la maison Jean Kuntzman.

nous serons sur le stand

> A samedi donc, et n'hésitez pas à me contacter pour toute question
> supplémentaire.

pourrais tu nous indiquer la tailel de la place dédiée à OOo afin de
prevoir le materiel àamaner (ni trop peu, nipas assezà)

Bonne journee

Laurent

--
Laurent Godard <lgodard@???> - Ingénierie OpenOffice.org