Re: nouveau logo

Auteur: Marc TERRIER
À: guilde
Sujet: Re: nouveau logo
Riquer Vincent (#343341) a écrit :

> s/patte/aile/g :) (c'est un oiseau)

Très juste : le *pingouin* est un oiseau, qui vole ( vérification faite à
l'instant sur fr.wikipedia.org ). Mon erreur vient sans doute du fait que
beaucoup de documents relatifs à Linux utilisent des images de manchots ( qui
sont des oiseaux aussi, mais qui ne volent pas ), et non de pingouins.

D'où question ( pas troll, juste question ) Tux est-il un *pingouin*, ou bien un
manchot ? En tout cas, ci-joint un peu de lecture, qui ne parle pas de Linux,
mais qui est intéressant quand même...

http://membres.lycos.fr/affairepingouin/

A+

--