Re: pourquoi le $ dans M$ et window$ -> idées journées scien…

Auteur: Jérôme Kieffer
À: guilde
Anciens-sujets: Re: pourquoi le $ dans M$ et window$
Sujet: Re: pourquoi le $ dans M$ et window$ -> idées journées sciences en fête
On Mon, 29 Aug 2005 21:21:23 +0200
chouchou <chouchou@???> wrote:

> pourquoi ne pas faire, quelques jours avant une install party, un
> atelier hardware, pour monter des pc avec du matos de récup? pourquoi ne
> pas faire quelques jours avant cet atelier une nuit de la récup: prendre
> une bagnole et faire le tour des poubelles des magasins d'informatiques
> de l'agglo?

Ce serait pas mal de monter une vieille machine, les trippes a l'air
pour les journées sciences en fête, pas un truc antédiluvien(<pentium),
mais pas du top matos non plus.

J'aimais bien les vieilles cartes mere type PII avec rien d'intégré
desus, comme ca les gens comprendraient un peu mieux ce que sont les
différents éléments : carte mere, processeur, ram, .... en plus c'est
pas trop dur a monter et a faire tourner un linux dessus.

en plus ca cadre pas trop mal avec l'année de la physique.
--
Jérôme Kieffer