Re: Gravure de DVD

Autor: Frédéric BOITEUX
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Gravure de DVD
Le Mon, 5 Jan 2004 14:32:23 +0100, Frederic Mantegazza <mantegazza@???> a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai depuis Noel un joli graveur de DVD, un NEC ND-1300A.

Il y en a qui ont été sages ;-)

> J'ai pas mal potasse les diverses docs sur le net pour piloter cette bete,
> et je suis arrive a la solution xcdroast + cdrecord-proDVD qui marche bien.
>
> J'aimerais egalement connaitre les solutions de gravage que vous utilisez
> et/ou preconisez, autres que celle citee ci-dessus.

J'ai regardé (de loin) le problème, et j'avais vu un soft qui semblait moins
penible que les clés de cdrecord-proDVD : dvd+rw-tools
contrairement à ce que laisse penser son nom, il semble gérer les deux normes
de DVD... voir le site http://fy.chalmers.se/~appro/linux/DVD+RW/ et le paquet
Debian dvd+rw-tools ... [ Remarque: je n'ai jamais testé]

    Fred.