Gravure de DVD

Autor: ML Guilde
A: ML Guilde
Assumpte: Gravure de DVD
Bonjour,

J'ai depuis Noel un joli graveur de DVD, un NEC ND-1300A.

J'ai pas mal potasse les diverses docs sur le net pour piloter cette bete,
et je suis arrive a la solution xcdroast + cdrecord-proDVD qui marche bien.

Mais cdrecord-proDVD limite la gravure des CD a x4 lorsque la license DVD
est activee. Il est explique comment faire un petit wrapper pour utiliser
cdrecord-proDVD dans l'un ou l'autre mode, mais je n'ai pas trouve comment
activer/desactiver ca via xcdroast.

Si quelqu'un a une idee...

J'aimerais egalement connaitre les solutions de gravage que vous utilisez
et/ou preconisez, autres que celle citee ci-dessus.

Merci d'avance.

--
Frederic