Re: 1 machine, 2 postes

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yves Martin
To: ML Guilde
題目: Re: 1 machine, 2 postes
En réponse à Frederic Mantegazza <mantegazza@???>:

> Dans mon cas, ce sera peut-etre moins evident, car je n'utilise pas
> deux cartes video, mais une seule possedant deux sorties.
>
> Si on peut bien assigner les ecrans dans le fichier XF86Config, je ne
> suis pas sur qu'on puisse en mettre un d'un cote et un de l'autre. Il
> va y avoir un probleme d'initialisation.

Avec deux cartes video de modèles différents, les deux instances de XFree 4
ne devraient pas avoir de soucis car les drivers de cartes ne pourront
pas se tromper.
Si les deux cartes sont de même modèle, il faudrait pouvoir donner
l'identifiant sur le bus PCI de la carte pour chaque serveur X.
Je pense qu'avec le découplage serveur X - driver de carte vidéo,
c'est ce qui va se passer.

Par contre, je vois mal comment deux serveur X pourraient utiliser
le même driver de carte vidéo pour la même carte vidéo. A moins qu'ils
aient tout prévu chez XFree86 !

--
Yves Martin