Re: Installation de Linux.

Auteur: Gwenn Boussard
À: guilde
Sujet: Re: Installation de Linux.
Le 15 avril 2024 14:45:55 GMT+02:00, Christian Marillat <marillat@???> a écrit :

>Il y a peu de chance. Il peut-y avoir des galères avec des pilotes,
>comme le WIFI.
>
>https://support.hp.com/fr-fr/document/c01037643
>
>Christian

J'ai justement eu de gros problèmes en installant une bête Debian sur un HP.
Impossible de le faire démarrer sur le ssd nvme. J'ai dû contourner en ajoutant un disque sata, et en mettant GRUB dessus…

Donc je déconseille HP (et Acer dans une moindre mesure, ça ne m'a pris qu'une heure pour trouver comment paramétrer le bios).
Amitiés
--
Gwenn Boussard