Re: Reconnaissance de caractères.

Author: Marc TERRIER
To: Jean Pierre Morin
CC: Guilde ML
Subject: Re: Reconnaissance de caractères.
Bonjour Jean-Pierre,

Je ne sais pas quel est ton besoin précis, mais tu peux jeter un œil du côté de Paperwork (https://www.openpaper.work/fr/) : ce n'est pas uniquement de l'OCR, plutôt une solution globale de traitement de documents papier, avec de l'OCR dedans. Il existe en versions Linux et Windows, il est open-source, et maintenu.

Cela peut-il t'aider ?

--
Marc