Re: Python regex

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: guilde
CC: guilde
Anciens-sujets: Re: Python regex
Sujet: Re: Python regex
Le lun. 27 mars 2023 à 07:02, Patrice Karatchentzeff
<patrice.karatchentzeff@???> a écrit :

[....]

Je déterre un vieux fil car j'ai trouvé la lumière depuis :)

J'ai testé plein d'IDE récemment et j'ai tout jeté. Dur de passer à
autre chose quand on est bien conditionné :)

J'ai trouvé le mode elpy dans Emacs (installable trivialement via
MELPA). Et franchement, cela fait tout, café compris.

Dommage que je ne l'avais pas pour débuter en Python :(

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com