Re: Debian kernel boot failure

Auteur: ymartin59
À: Guilde ML
Sujet: Re: Debian kernel boot failure
----- Mail original -----

Grand Merci.
J'ai recopié l'initrd d'un autre système et j'ai récupéré un boot
et un système complet fonctionnel... ça fait déjà "du bien".
(bash et vim, ça va un moment)

Et ça devrait me faciliter la suite des investigations/corrections.
Disposant de plusieurs versions de kernel, je peux tester la construction
de l'initrd d'une version précédente.

Le dénouement prochainement... je l'espère...

--
Yves Martin