Re: Debian kernel boot failure

Auteur: ymartin59
À: Guilde ML
Sujet: Re: Debian kernel boot failure

Bonjour Christian

Oui, bien sûr mais c'est juste pour dire que le système est clean jusque
dans les configurations, j'utilise essentiellement les ajouts de fichiers
dans les répertoires conf.d prévus à cet usage.

Je n'ai pas encore identifié depuis quelle source est recopié le busybox
de l'initrd... histoire de le remplacer par une version 100% statique ou
de trouver un fix plus définitif.

Je vais aussi tenter de recopier l'initrd d'un autre système...

Yves