TAG et cookies

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: TAG et cookies
Hello,

Je viens de voir que le site de la TAG (tag.fr) propose de gérer les
cookies directement depuis leurs pages web : un petit menu apparaît en bas
à droite, où on voit les cookies présents, et qui permet de les supprimer.

Je trouve ça très bien de leur part :o) C'est un truc obligatoire ? En
tout cas, ça devrait l'être, ce serait vraiment pratique : je préférerais
même ça aux popups alakon qui demandent ce qu'on veut faire concernant les
cookies...

PS : en l'occurence, ici, ça m'a permis de pouvoir faire ré-apparaître le
bandeau sur la notification des perturbations de jeudi, que j'avais fermé,
et qui n'apparaissait plus. Plus rapide que de se farcir les menus
lourdingues des navigateurs...

--
    Frédéric