Re: Montage NFS inaccessible

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Frédéric
CC: Guilde
Sujet: Re: Montage NFS inaccessible
Le lun. 27 mars 2023 à 18:18, Frédéric <fma38@???> a écrit :

> J'ai justement essayé lsof, mais lui aussi, il plante magistralement...
> Du coup, pour trouver qui utilise le montage, c'est pas facile.

de l'intérêt de l'ancienne partition /sbin qui mettait à disposition
des utilitaires compilés en statique...

T'as pas vraiment le choix : si tu as accès à la machine en ssh, tu
peux y coller tes propres utilitaires compilés en statique pour
trouver le processus.

Sinon, plus simple, tu killes peu à peu tous les processus :)

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com