cable USB micro

Auteur: Patrick Dupre
À: guilde
Sujet: cable USB micro
Bonjour,

Pas sure que le serveur fonctionne !

J'ai un cable USB A/micro avec lequel je pouvais faire des transferts
depuis mon appareil photo. Le connecteur micro est maintenant endommage.
Donc, je suis alle chez LDLC, pour acheter un nouveau cable.
Mais celui-ce ne fonctionne pas pour faire ces transferts et
charger la batterie de l'appareil photo.
Chez LDLC, ils n'ont pas l'air de savoir qu'il peut y avoir une difference
entre ces cables.
Le plus bizarre est que ce cable que j'utilise pour l'appareil photo
avait ete livre pour un telephone Blackview.
Le nouveau cable ne me permet pas de faire de transfert via le cable
USB depuis mon telephone aussi !

Connaissez-vous cette subtilite ?
Comment acheter le bon cable ?

Merci

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire interdisciplinaire Carnot de Bourgogne
 9 Avenue Alain Savary, BP 47870, 21078 DIJON Cedex FRANCE
 Tel: +33 (0)380395988                    | | Room# D114A