Re: Embonpoint Kubuntu 22.04

Auteur: Marc BERLIOUX
À: guilde
Sujet: Re: Embonpoint Kubuntu 22.04
Le 11/03/2023 à 10:10, Yves Martin a écrit :

> Pardon, je me permets d'insister car il me semble qu'il y a une
> incompréhension dans ma réponse:
>
> - tu n'as pas besoin de serveur PXE, l'image est fourni par Ubuntu sur
> internet
> - la documentation mentionne l'usage du shell EFI pour booter cette
> image en ligne:
> https://discourse.ubuntu.com/t/netbooting-the-live-server-installer/14510

Moi aussi, je me suis mal exprimé. Ce que j'appelle un serveur PXE n'est
rien d'autre qu'un serveur DHCP additionné d'un serveur TFTP. Si j'ai
mis les images isos en local, c'est que je n'avais qu'une petite bande
passante à l'époque.

Merci en tous cas pour les précisions et le lien.

--
Marc BERLIOUX