Re: Python regex

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Frédéric
CC: Guilde
Sujet: Re: Python regex
r.find n'existe pas dans ma version de python (3.10.6)

r.search ou r.match donne le même résultat dans mon test (il est
simple), avec r comme délimiteur, mais je confirme que cela ne
fonctionne pas avec \d, seulement sans rien ou avec .*

Ce qui est bizarre est que d'un côté la regex fonctionne (.*), et d'un
autre non? Je n'en ai maintenant plus de message d'erreur (avec match
ou search), mais le matching ne se fait pas avec le délimiteur du
digit.

Ma chaîne à matcher est Text suivi d'un numéro, le premier étant le 5.
Le .* la trouve, le \d+ (qui est plus sûr), non !

I love python :)

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com