Re: Help sur Python

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Help sur Python
Le mardi 14 février 2023, Patrice a écrit :

> La ligne qui SÉPARE deux blocs, comme deux DEF par exemple
>
> def function1():
>     patati

> def function2()
>    patata

> Si entre les 2, tu as une ligne indentée par une tabulation, c'est
> mort, alors que la ligne est vide (sauf dans la tête de python)

Tu veux dire avec des vraies tabulations ? Bwéééé ! ;o) Je déconne
(enfin, à moitié).

Ceci dit, je viens de tester, et chez moi, ça passe, que j'indente avec
des espaces ou des vraies tabulations. Comprend pas ce qui se passe chez
toi...

Tu peux m'envoyer ton exemple, en privé, histoire d'être bien sûr de mon
test ?

--
    Frédéric