Re: Help sur Python

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Frédéric
CC: Guilde
Sujet: Re: Help sur Python
Le mar. 14 févr. 2023 à 20:11, Frédéric <fma38@???> a écrit :

> Euh, je n'ai jamais eu ce cas... Devait y avoir autre chose, et pas que
> d'la pomme !

Je viens de le reproduire : c'est facile à faire.

La ligne qui joint deux blocs peut commencer par une indentation, mais
sans rien derrière. Exemple deux DEF qui se suivent.

Pétage assuré.

Cela devait être mon problème. Mais comme pour moi, c'était une ligne
vide, indentée ou pas, cela ne posait pas de problème... J'étais un
gros naïf en pythonerie :)

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com