Re: Table des liens hypertexte sous Libreoffice

Auteur: Marc TERRIER
À: Frédéric
CC: guilde
Sujet: Re: Table des liens hypertexte sous Libreoffice
Le fait est que je suis parti d'un fichier texte, copié/collé de ton exemple, et je n'ai pas testé sur un fichier ODF.

Et j'ai trouvé un message sur un forum qui disait que LibreOffice reconnaît les expressions rationnelles à la mode "ICU" (International Components for Unicode). Est-ce que c'est compatible avec les regexp Perl ?

Bon courage.