Re: convertir brochure pdf en document linéaire pdf

Auteur: Marc BERLIOUX
À: guilde
Sujet: Re: convertir brochure pdf en document linéaire pdf
Le 27/11/2022 à 00:30, k6alk a écrit :
> Bonjour,
>

> je souhaite convertir une brochure pdf en document linéaire pdf :
> https://lundi.am/Gilets-Jaunes-un-assaut-contre-la-societe-5111
>
> Je sais faire l'inverse ( créer une brochure depuis un pdf) avec pdftk
> ou avec bookletimposer.
>
> Mais booklet imposer a un menu pour créer un document linéaire depuis
> une brochure qui bug et dit qu'il ne sait pas le faire avec cette
> orientation de page.
>
> Auriez vous une idée svp ?

J'ai téléchargé ton document PDF et je l'ai ouvert avec Okular, sous
KDE/Plasma. Puis j'ai fait Ctrl + A , Ctrl + C pour sélectionner et
copier tout le texte. Enfin, dans un éditeur de texte j'ai simplement
fait un Ctrl + V pour avoir tout le texte, et à priori dans l'ordre.

Ça c'est pour le texte brut. Après, ça dépend de ce que tu veux faire
avec le document. Je ne pense pas qu'il y ai un soft qui devine tes
intentions, mette les photos aux bons endroits, et te recrée un document
reformaté.

--
Marc BERLIOUX