JDLL 2023

Author: Fernando
To: guilde orga
Subject: JDLL 2023
Salut les personnes organisatrices de la Guilde !

Nous avons reçu le message suivant de l'organisation des JDLL: qui veut
y aller, tenir le stand et/ou autres ?

(c'est les samedi 1er et dimanche 2 avril 2023.)

Sujet: Invitation à participer aux JdLL 2023

Bonjour la GUILDE,

Est-ce que ça vous dirait de venir participer aux Journées du Logiciel
Libre 2023 (01-02/04) à Lyon (https://jdll.org/), que ça soit pour une
conférence, un atelier, un stand ou une participation à l'install party
ou autre ? Le GULL Lyonnais, l'ALDIL, sera présent ! Pour info, je vais
aussi solliciter Grésille et Rézine.

Je reste dispo pour échanger sur le sujet !

Bonne journée,

Stéphane

PS : Je n'ai pas trouvé de mail de contact générique sur le site de la
GUILDE, donc j'écris directement à Monsieur le Président :-)

(ndp: J'ai ajouté l'adresse de contact sur le pied de page de la Guilde)

--
Stéphane Parunakian
Pôle conférences et ateliers