Re: importer mot de passe dans un nouveau firefox

Auteur: Xavier Belanger
À: guilde
Sujet: Re: importer mot de passe dans un nouveau firefox
On Fri, 18 Nov 2022 08:29:04 +0100
Christian Marillat <marillat@???> wrote:

> De colère j'ai cherché une alternative et j'ai trouvé keepassxc, que
> j'utilise depuis. Ça fonctionne avec firefox,chrome,chromium,edge et
> sous Linux, Windows, macOS et android.

D'une manière générale il est conseillé d'utiliser un gestionnaire
de mot de passe plutôt que d'utiliser les fonctionalités du navigateur web.

Une application dédiée fournira plus de fonctionnalités : historique
des changements, possibilité d'ajouter des commentaires (questions de
sécurité et réponses par exemple), meilleure organisation, ...

Et au final c'est un seul fichier à sauvegarder et à synchroniser.

A+
--
Xavier Belanger