Style bizarre sous LO

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: GUILDE
Sujet: Style bizarre sous LO
Salut,

J'ai un comportement schizo d'un style sous LibreOffice et je ne comprends pas.

Voici le début de la définition du style (peux pas copier-coller : ils
ont bloqué la sélection sous LO !)

Texte occidental : Arial + 11 pt + NON ITALIQUE + etc.

(dans Style de paragraphe, sur le style en question).

**Le style n'hérite de personne.**

Pourtant, quand je double-clique sur le style pour l'appliquer à un
paragraphe, ce dernier passe systématiquement en ITALIQUE.

Hormis le fait que ce soit gonflant, quelqu'un a une idée d'où cela peut venir ?

LibreOffice toute version (ici Version: 7.4.2.3 / LibreOffice Community
Build ID: 382eef1f22670f7f4118c8c2dd222ec7ad009daf
CPU threads: 2; OS: Linux 5.15; UI render: default; VCL: gtk3
Locale: fr-FR (fr_FR.UTF-8); UI: fr-FR
Calc: threaded)

Merci de vos retours,

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com