Re: Debian sid et usrmerge

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Debian sid et usrmerge
Le mercredi 19 octobre 2022, Olivier a écrit :

>     L'utilisation de lien symbolique sur les répertoires est une solution
> temporaire plutôt élégante, qui évite de tout casser.

3 niveaux de liens symboliques pour une librairie aussi essentielle, je ne
trouve pas ça franchement élégant !

Et usrmerge, il est bien gentil : "Ah, c'est le bordel, faut gérer ça vous
même". Sauf que dans la situation où il a laissé les choses, c'est
ingérable depuis le système lui-même...

Au passage, ça gênait en quoi, de laisser les choses comme elles étaient ?
Parce qu'avec l'embarqué et ses ressources limitées, ça peut quand même
être bien utile de séparer.

--
    Frédéric