Re: Debian sid et usrmerge

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Debian sid et usrmerge
Le mercredi 19 octobre 2022, Christian a écrit :

> Il ne faut pas des liens relatif mais des liens absolu.

Bon, je ne m'en sors pas, même si je fais comme tu dis, au final, l'autre
naze de usrmerge fait son chieur, et si je vire un des deux fichiers qu'il
cite, ça pète tout...

Je pense que je vais regarder comment c'est fait sur ma machine perso, où
tout à l'air d'avoir migré correctement (va comprendre pourquoi, vu que
c'est la même distro), et tout refaire à la mano depuis SysRescueCD.

Tu confirmes que ça fera le job ? Ou est-ce qu'il y a encore tout un tas
de siouxeries qui vont me pomper l'air ? Sinon, ambiance Windows, je
ré-installe tout (l'échec, quoi).

PS : 'tain, rendez-nous le Minitel ;o)

--
    Frédéric