Re: File system cache et Cloud

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: GUILDE
Sujet: Re: File system cache et Cloud
Merci à tous pour vos réponses.

J'avais déjà jeté un œil à fs-cache.

Je crois que je vais prendre la solution nfs. Il semble qu'on puisse
monter un fs S3 par nfs. Du coup, en grossissant bien le cache du nfs,
ça devrait répondre à mon besoin.

J'ai juste un doute sur comment écrire directement sur le montage.

Je reviendrai après mes tests.

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com