Re: systemd m'a tuer

Auteur: vincent.heurtaux@free.fr
À: guilde
Sujet: Re: systemd m'a tuer
Oh miel ...

J'avais eu la même idée juste avant de lire Olivier (un petit script
lancé comme démon pour qu'il soit contrôlé par systemd).

En plus, dans ce script, on ne peut pas "killer" le programme de calcul
par son id, mais on peut peut-être utiliser killall [nomduprogramme], ça
devrait arrêter les différentes instances lancées par les différents
utilisateurs ?

A+

--
   v     Vincent Heurtaux