Re: Option d'optimisation

Auteur: Patrick Dupre
À: Yves Martin
CC: guilde
Sujet: Re: Option d'optimisation
Merci,

Mais pas de chance.

Patrick DUPRÉ | | email: pdupre@???
Laboratoire interdisciplinaire Carnot de Bourgogne
9 Avenue Alain Savary, BP 47870, 21078 DIJON Cedex FRANCE
Tel: +33 (0)380395988 | | Room# D114A

Sent: Wednesday, June 15, 2022 at 2:02 PM
From: "Yves Martin" <ymartin59@???>
To: guilde@???, "Patrick Dupre" <pdupre@???>, "guilde" <guilde@???>
Subject: Re: Option d'optimisation

Bonjour
C'est possible mais de manière "non générique", il faut la chaîne de compilation le fasse effectivement. Je connais Perl ou ffmpeg qui le font bien

https://stackoverflow.com/questions/12112338/get-the-compiler-options-from-a-compiled-executable
Ou alors ajouter une section .comment au ELF

Donc ça va dépendre de la distribution ou du fournisseur du binaire.

Cordialement
Yves Martin

Est-ce que je peux connaitre les options d'optimisation qui ont ete
utilisees pour compiler un code binaire ?

Merci.