Re: Debian et association fichiers/applis

Auteur: guilde.nt
À: guilde
Sujet: Re: Debian et association fichiers/applis
Quoting Christian Marillat, Tue 7 Jun 2022, 11:08 +0200 CEST :
> Les type mime sont décrit dans les fichiers .desktop de chaque
> application ou dans le paquet libexo-helpers pour thunar.
>
> Pour la configration de chaque utilisateur :
>
> Dans les paramètres de XFCE --> Éditeur de type MIME.

Est-ce que les fichiers ~/.mailcap et ~/.mime.types sont encore
utilisés ? J'ai des doutes pour le second (il date de 2005) ; mais
j'utilise encore le premier pour invoquer la bonne application dans le
navigateur. Comment faites-vous ?
Merci. Nicolas T.