Re: pip et mise à jour de sécurité

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: GUILDE
Sujet: Re: pip et mise à jour de sécurité
Salut Christian,

Le problème de l'empaquetage à la main revient au même que pip/env :
cela revient à gérer la sécu à la main.

J'avoue que le confort du rétroportage de patch finement bien fait sur
les biblios ad hoc de Debian est un truc qui a une valeur ajoutée
immense pour un admin qui a une prod :)

Du coup, paquet, oui, mais gérer par l'équipe sécurité de Debian,
sinon ça ne sert à rien...

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com