Re: Yunohost

Auteur: Michel Roche
À: guilde
Sujet: Re: Yunohost
Salut,
j'ai installé et un peu utilisé il y a une paire d'années et j'avais
trouvé ça pas mal, notamment pour la gestion centralisée des
utilisateurs pour tous les services proposés.

J'aimerais bien savoir faire ça pour un ensemble de services perso,
genre il manque Loomio pour qu'il soit parfait pour moi.

michel