Re: Déménagement du serveur demain matin!

Auteur: Fernando
À: guilde
Sujet: Re: Déménagement du serveur demain matin!

Le 17/05/2022 à 19:16, Fernando a écrit :
> […]
> Je posterai un autre message quand le serveur sera à nouveau joignable.
> […]

Salut la Guilde,

Le serveur a été déménagé et sa connexion réseau a été stabilisée.

Il y a eu un souci avec l'installation sur place (routeur+switch+AP
wifi), et impossible de la remettre d'aplomb après 2 heures d'efforts.

Nous avons donc opté pour la simplicité:
tout débrancher pour connecter le serveur directement sur la box avec un
tunnel VPN Rézine configuré comme un service systemd.

N'étant plus chaque jour de la semaine sur Grenoble, je n'ai pas pu
intervenir sur place avant vendredi après-midi, je vous prie de bien
vouloir m'excuser pour le dérangement occasionné.

Comme l'a indiqué Christian: n'hésitez pas à reposter les éventuels
messages qui ne sont jamais arrivés sur la liste.

Restez libres, on y est si bien ! :-)

@+
Fernando, pour la Guilde