FLOSSCon 2022 ?

Date:
À: guilde
Sujet: FLOSSCon 2022 ?
Bonjour à tous les guildiens,

L'association FLOSSITA (http://www.flossita.org) qui a organisé en 2018 et 2019 l'événement FLOSSCon (https://www.flosscon.org/) se propose de sortir de son hibernation forcée, et d'organiser à nouveau une FLOSSCon en 2022 sur l'agglomération grenobloise.

Pour cela, il faut donner à l'association les moyens de le faire correctement :

Des moyens humains avec un noyau de 5/6 personnes (un bureau) qui œuvreront à l'organisation (logistique, comm, informatique,...),
    Des moyens financiers (cotisations et dons), d'autant que nous maintenons notre volonté d'avoir un événement gratuit, et qui permettent de couvrir les frais informatiques, assurance, communication, sans que tout ne retombe que sur les 5/6 bénévoles organisateurs,
    Un lieu de conférence adapté
    Des conférenciers essentiellement locaux désireux d'échanger sur leurs outils libres préférés,
    Un public qui vienne écouter les sessions proposées.

De façon à mesurer l'envie de chacun de voir se concrétiser cette FLOSSCon 2022, nous vous demandons de remplir un petit sondage de 3 questions sur https://framaforms.org/flosscon-2022-1630969978 qui nous permettra de mesurer l'engouement (ou non) pour un tel événement.

Dans le cas favorable, nous réunirons prochainement les 5/6 personnes volontaires pour travailler sur un retro-planning et commencer à planifier la FLOSSCon 2022. Dans le cas contraire, nous ne renouvellerons pas nom de domaine, hébergement, et nous contenterons d'être conférenciers dans les événements des autres. ;-)

Merci d'avance à vous de votre aide sur cet événement qui nous tient à
cœeur.

Cordialement,
Bruno, président de l'association FLOSSITA.
Des infos sur la musique ancienne -- http://www.musique-ancienne.org
Des infos sur les logiciels libres -- http://www.HyPer-Linux.org
Home, sweet musical Home -- Lover of Andromède, Béatrice, Early Music,
Josquin, Linux, Mélisande, Recorder, and Ségolène (not in that order)