K9mail

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: K9mail
Hello,

J'ai mis à jour k9mail : quelle erreur ! La nouvelle interface est une cata...

Déjà, j'ai mis un moment pour trouver comment envoyer un message : l'icône ne se voit que quand je bascule le tel en mode paysage :o/ Comme si tout le monde avait un tel de la taille d'une tablette...

Et côté fonctionnalités, il n'y a plus de bouton pour forcer la relève globale de toutes les boîtes, et quand cette relève se fait, il ne vérifie que les boîtes de réceptions. Sauf que j'ai plein de règles qui trient les messages dans d'autres boîtes, et il faut que je les relève une par une !

J'ai loupé un truc ? Ou est-ce vraiment le nouveau comportement ?

Merci de vos lumières.

--
Frédéric