Re: son sur laptop

Auteur: Yves Martin
À: Patrick Dupre, guilde
Sujet: Re: son sur laptop
Bonjour

Il faudrait plus de détail - quel est le "bureau" ou gestionnaire de
fenêtre ?

Si PulseAudio est utilisé, je t'invite à ouvrir pavucontrol et "jouer"
avec les paramètres.

Mais il y un risque certain que tu essaie les plâtres de la nouveauté
RedHat pipewire: https://en.wikipedia.org/wiki/PipeWire
justement livré par défaut dans Fedora 24.

C'est probablement une bonne idée mais possiblement prématuré. En
attendant que ces produits s'adaptent aux nouveautés de Fedora, il
faudrait voir éventuellement retourner vers pulseaudio:
https://fedoraproject.org/wiki/Changes/DefaultPipeWire#Upgrade.2Fcompatibility_impact

Bon courage
--
Yves Martin