Re: formation freecad

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: formation freecad
Le dimanche 25 juillet 2021, Moebius a écrit :

> Voilà, j'aimerais réaliser un plan de maison avec freecad, mais c'est un
> logiciel quand même assez complexe ; aussi, connaissez-vous une
> structure, un endroit, où obtenir une formation minimum ? Il existe bien
> quelques tutoriels ici ou là, mais j'aurais besoin de quelque chose de
> plus interactif...
> Si vous avez des pistes...

Lors de je ne sais plus quelle manifestation au LOG¹, on a vu passer un
architecte qui a commencé à utiliser FreeCAD pour faire ses plans. Je n'ai
plus son nom en tête, mais il est peut-être inscrit à la liste du LOG.

Il y a de toute façon plusieurs personnes qui utilisent FreeCAD sur cette
liste, dont quelques adhérents, donc n'hésite pas à venir discuter.

Si tout se passe bien, on devrait retrouver un point de chute pour se
réunir, à l'automne, ce sera sans doute l'occasion de mettre en place une
soirée formation FreeCAD.

¹ https://www.logre.eu

--
    Frédéric