Re: dongle bluetooth pour Point d'accès réseau local

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Odile Troulet-Lambert
CC: guilde
Sujet: Re: dongle bluetooth pour Point d'accès réseau local
Salut,

Tu prends n'importe quel dongle chinois qui est marqué « compatible
Linux ». En général, les grandes marques ne se donnent pas la peine
d'inscrire cette inscription (ça suppose qu'ils ne veulent pas de
l'argent des Linuxiens).

En général, ça juste marche (faut juste éventuellement vérifier le
numéro du noyau). Comme tous ces trucs -là, c'est d'une fiabilité
moyenne sur la durée, surtout le combo network-manager+dongle (donc ne
pas hésiter à brancher/rebrancher en cas de panne ou de comportement
bizarre). J'utilise plus volontiers l'USB (un poil plus fiable, mais à
peine).

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com