Re: [HS] Novena laptop à donner

Auteur: Fernando
À: guilde
Sujet: Re: [HS] Novena laptop à donner
On 19/06/2021 20:19, Marc BERLIOUX wrote:

> Ça a l'air encore assez puissant comme matériel. Pourquoi tu t'en débarrasses ?

C'est surtout pour manque de temps et de priorités.
En plus, j'ai eu un ordinateur portable au travail, donc je pense que ça
fait double emploi.

La dernière fois que j'ai testé une vidéo, sur le novena, l'image
saccadait trop.
C'est peut-être parce que la résolution par défaut est "trop fine" pour
le CPU (à base d'ARM) ?

Je n'ai pas eu/pris le temps de chercher: je suis plutôt dans
l'approfondissement de mes compétences parentales et l'éducation du
jeune enfant [1].

> Si personne de la cuvette Grenobloise ne s'y intéresse, je veux bien

l'adopter.
> […]

Quelqu'un s'est manifesté hors liste une heure avant toi… Désolé. :-/

Après, je peux vous mettre en contact, si vous voulez.

@+
Fernando

[1] J'ai adoré cette conférence sur le sujet:
Conférence : Colère, frustration, contrariété: comment accompagner le
jeune enfant à grandir
https://www.youtube.com/watch?v=WKfyA_t0RRE