Re: Problème d'accès caméra avec BigBlueButton

Auteur: Jérôme Kieffer
À: guilde
Sujet: Re: Problème d'accès caméra avec BigBlueButton
Salut Fred,

J'en ai marre, moi aussi, de ces configuration pour le moins obscures
des navigateurs. Par exemple, ne ne peux plus accéder à aucun site
commercial depuis firefox, sur mon compte (seulement, sur les autres
comptes, c'est OK), pour Chromium, c'est OK aussi. J'ai donc un
naviagteur sans pub, grâce au fait qu'aucun Kapcha google ne passe.

Jitsi propose un client electron qui s'affranchi de la config du
navigteur ... et je trouve cela assez agréable à utiliser.
ya pas la meme chose pour BBB ?

A++

Jérôme