Re: Problème d'accès caméra avec BigBlueButton

Auteur: Dominique Fournier
À: guilde
Sujet: Re: Problème d'accès caméra avec BigBlueButton
Ah le WebRTC...

Tu utilises quel navigateur sur Jitsi ? Firefox utilise un port
10000/udp pour fonctionner. C'est pour cela qu'il est recommandé
d'utiliser Chromium/Chrome et associés...

Il faut ensuite envisager un serveur TURN mais il n'est pas forcément
mis en place. Et l'intégration dans Jitsi est... impossible si on veut
du 443/tcp.

Il y a un petit nouveau qui arrive et que je voudrais bien essayer voir
: il s'appelle Galène.

Quand à Zoom, il faut un firewall ouvert sur plein de ports hauts pour
que cela fonctionne. A la maison ça doit passer, en labo il faut ouvrir
le pare-feu aussi...

Dom