Re: Problème d'accès caméra avec BigBlueButton

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Problème d'accès caméra avec BigBlueButton
Le samedi 10 avril 2021, Dominique a écrit :

> En as tu un autre ?

De caméra ? Oui, j'en ai 3 (celle du portable, et 2 externes).

En fait, j'utilise habituellement OBS, pour gérer les 2 caméras externes
(incrustations, 2 caméras, 1 caméra + page web...), mais ça ne marche ni
avec la caméra virtuelle OBS, ni directement avec les caméras.

> As-tu déjà réussi à faire une visio WebRTC depuis ton navigateur ?

Oui, depuis que le LOG a mis en place les vision BBB, je n'ai jamais eu le
moindre souci. Ma dernière connexion remonte à 2 semaines, et tout
baignait. Et le pire, c'est que je n'ai fait aucune mise à jour de mon
système depuis (à part firefox, pour essayer de résoudre le problème,
justement).

Et OBS ou les caméras fonctionnent bien avec zoom ou jitsi.

--
    Frédéric