Re: Remplacer une carte CF par un HDD ou SSD

Auteur: Alain
À: guilde
Sujet: Re: Remplacer une carte CF par un HDD ou SSD
Désolé, ma réponse n'était pas passée, surement à cause de la pièce
jointe.
Donc voici la réponse que j'ai envoyée il y a qq jours et le lien qui
contient la pièce joints qui ne passe pas:
https://www.centris.fr/Files/DocTech/PC/ide2cf_cable.jpg

Jérome, ton idée est la bonne. J'ai trouvé un document avec la
correspondance de brochage entre un ide40 et une CF50.

ça ne va pas etre simple. Il faut maintenant que je trouve les
connecteurs.

Merci à tous

Le doc en PJ.