Re: Lenteurs Google Chrome sur Debian Testing

Auteur: Haricophile
À: guilde
Sujet: Re: Lenteurs Google Chrome sur Debian Testing
Le Sun, 17 Jan 2021 09:45:02 +0100,
Yves Martin <ymartin59@???> a écrit :

> Bonjour
>
> Depuis une mise à jour de ma testing, Google Chrome est devenu
> inutilisable... dès les premiers actions juste après démarrage, toute
> interaction devient "saccadée" (pire que ça), comme bloquée par
> quelque chose et il faut patienter (des secondes...) avant d'avoir le
> retour.
>
> C'est désespérant, et je sais pas par quel bout prendre ce problème.
>
> Des idées ?

Testing est le mot clé : Ce n'est pas une version de production.

Je n'utilise pas Chromium/Chrome et je l'ai justement désisntallé pour
des problème de dépendances il y a quelques jours.

Il faut peut-être essayer d'utiliser la version Chrome d'Unstable, ou
l'inverse, de stable. Le le bac-à-sable ne fonctionnait pas chez
moi (pb de version dans les dépendances).

Après il y a peut-être une version "emballée" par appimage ou
équivalent, ce n'est pas un système qui ne me satisfait pas plus que le
système de gestion(?) de logiciels de Windows mais qui dépanne bien
dans certains cas (Musescore 3.6 pour ce qui me concerne) car justement
peu dépendant du système. Pour un seul logiciel, c'est très gérable et
n'impacte pas trop le système.